Pinoy nous voilà !

Publié le par Phally

Deux ans sans me dégourdir les pattes sur cette planète si solitaire… je craque mais cette fois sans Camille. J’ai trouvé un chipmunk qui a bien voulu prendre le risque de se balader avec moi ^^. Au programme donc 3 semaines à parcourir quelques unes des 7000 iles qui composent l’archipel des Philippines.

Ce n’est pas pour l’instant une destination qui est prisée mais elle va sans doute le devenir lorsque les média arrêteront de stigmatiser le pays en résumant son actualité à des attentats, des naufrages de ferry et des typhons qui frappent le pays.

pinoy

En tout cas comptez sur nous pour vous relater pas à pas notre trip puisqu’on emmène un netbook ;). Au programme, une semaine de randonnées dans les rizières de Luzon puis deux semaines de « island picking » pour « snorkeller » autour de Palawan et de Siquijor dans les Visayas.On décolle dimanche \o/ pour le soleil et la chaleur. Youpiiiiiii !!!!


Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais pas si je t'ai deja dis Phally mais tu es la personne que je connais qui a le plus de liberte.<br /> <br /> Le jour ou tu arreteras de bouger, ca voudra dire que tu n'es plus Phally.<br /> <br /> Ne change pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, tu as dit, je cite, "Deux ans sans me dégourdir les pattes sur cette planète<br /> si solitaire…", tu n'as pas dis 2 ans sans vacances ! Donc Minh a en quelque sorte raison concernant sa remarque. Faut pas être sur la défensive tout le temps hein Fafa ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, tu as dit, je cite, "Deux ans sans me dégourdir les pattes sur cette planète si solitaire…",<br /> tu n'as pas dis 2 ans sans vacances ! Donc Minh a en quelque sorte raison concernant sa remarque. Faut pas être sur la défensive tout le temps hein Fafa ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois qu'on a pas la même définition pour le mot "vacances"... Un week-end c'est pas des vacances, mais bon c'est peut etre la définition ou la déformation chinoise.<br /> <br /> <br />
Répondre