Milow en concert

Publié le par Phally

Juste un regret je n’ai pas pris d’appareil photo. Quelle voix ! Il me ferait presque oublier G. Michael ;)

Le concert a eu lieu samedi soir à la Laiterie, petite salle de Strasbourg : elle était blindée. Peut être 500 personnes qui ont attendu sous la neige et dans le froid que les portes s’ouvrent. Depuis quand ? Nous sommes arrivés en retard  (mais qu'importe nous avons quand même été là à temps pour la première partie) et n’ayant attendu que 10mn j’avais quand même déjà les orteils tout gelés.

http://paroles-chanson.metal3d.org/wp-content/uploads/2009/05/milow-milow.jpg

Mais la chance est encore avec nous car malgré tout nous nous sommes bien postés : bien en face de la scène à 15mètres sur un rebord, donc un peu en hauteur, avec personne devant nous, la classe ! Remarque y’avait personne derrière Fabrice non plus vu sa stature ^^. 1h45 de bonne musique, de sons et lumières et d’ambiance.  Une version de Ayo Technology psychédélique qui déchire grave... que du bon ! Je savais pas que je pouvais rester debout tout ce temps sans me plaindre… A refaire si il revient nous voir pour son nouvel album :)

Ma préférée : http://www.deezer.com/listen-3077651
Prochain concert : Mark Knopfler à Nimes sans doute

Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article