Nouveau départ

Publié le par Phally

Vous le savez sans doute tous déjà, je quitte la région parisienne. Enfin. Malgré un pincement au coeur pour les gens dont je m'éloigne et un minimum d'appréhension je suis plutôt enthousiaste. Je m'envole vers ailleurs, vers ce qu'on espère être meilleur. Pas que j'étais malheureuse à Lognes mais y vivre 27 ans c'est suffisant et puis ça ne veut pas dire que je ne peux pas revenir.

 

http://s1.e-monsite.com/2009/02/05/07/80674638lognes-mandinet-2-jpg.jpg

 

J'ai trouvé en février un travail dans une filiale d'Axa à Strasbourg et je devais commencer en juillet par un contrat de prestation qui va doit durer 4 mois puis être internée si tout se passe bien. Je pensais devoir effectuer mes trois mois de préavis mais finalement (et surement parce qu'ils en avaient tous marre de m'entendre chouiner) on me libère fin mai ce qui fait que je vais surement commencer début juin mon nouveau travail.

 

http://www.leboat.fr/content/connoisseur_afloat/media/images/destinations/alsace_map.gif

 

J'ai un peu la tête à l'envers depuis quelque temps. Ca tourbillone à un rythme fou pour tout organiser, tout transmettre, ranger, lister, préparer le départ et l'arrivée. Du coup je ne vois plus trop personne... Et merci aussi au temps de se rafraîchir et de me filer une crève de merde pour bien commencer cette semaine. Bref au lieu d'e reprendre le volley  après les vacances de Pâques ben j'ai classé les photos des Philippines ^^.... Du coup c'est disponible dans mon album, enjoy !

 

Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut fafa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme tu le vois, j'ai fait un effort sur-humain pour penser à venir sur ton blog, moi, la fan des blogs.<br /> <br /> <br /> comment ça va?<br /> <br /> <br /> la vie provinciale se passe bien? et le boulot? ça te convient? faut qu'on trouve un momen pour papoter (mais en dehors du blog STP)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol... ben ça te fera une motivation de plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai un cousin en Alsace, mais on n'a jamais eu le temps de passer le voir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais vous etes les bienvenus si vous passez en Alsace. Je vous enverrai mes coordonnées et quand bien même tu as mon mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va pas être possible je serai en Alsace déjà toute la semaine prochaine ainsi que les we suivant pour déménager. Eh oui pas de location de camionnette (car j'emmene pas tout mais pas mal de<br /> choses quand même) donc on fait tout avec la clio...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre