Extension de cils

Publié le par Phally

Quand on est asiatique on a des avantages concernant les poils : ils sont moins nombreux, plus fins et moins long. Sauf que ça touche aussi les cils et donc pour le regard de biche naturel on peut se gratter (Bon en même temps qui a envie d'une tronche comme ça ? Hihi...).

http://www.ctendance.com/IMG/jpg/oeil-de-biche3.jpg

Personnellement j’ai des cils de 4mm de longueur en moyenne c’est un peu ras les pâquerettes et même si j’utilise un recourbeur de cils y’a pas de quoi faire palir un lampion IKEA. Et le mascara ? Ben oui le mascara ! Heu non merci pas envie de me lever 1h avant d’aller bosser pour faire sécher X couches de produit et 5mn après le départ de la maison avoir des cernes noires de 3cm parce que j’avais oublié et que je me suis tout frotté mes yeux maquillés avec les deux poings fermés.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Panda_Cub_from_Wolong,_Sichuan,_China.JPG

Bref quand on est pas doué il faut trouver d’autre solution et celle que j’ai testé le jour de mon anniversaire c’est l’extension de cils. Le principe c’est de coller des faux cils un par un sur les vrais cils. La manipulation dure entre 1h et 2h la première fois en fonction de la quantité de cils à coller pour que cela fasse naturel. Après comme les vrais cils tombent naturellement il faut retourner entre les mains de l’esthéticienne pour des retouches mensuelles.

En institut j’ai trouvé des prix variant de 100 à 200 euros avec des retouches de 40 à 50 euros. L’esthéticienne à qui j’ai fait appel m’a facturé 70 euros pour la première pose puis ça sera 25 euros je crois pour les retouches que je ferai. Et elle se déplace à domicile avec sa table de masseuse, bref très professionnelle.

avant.JPG

Voilà les photos avant/après. Il reste encore de la colle en petits paquets mais j’ai pris les photos juste après l’opération donc ils vont partir au lavage (heu attendre 24h avant de mettre de l’eau histoire de ne pas fragiliser la colle).


apres.JPG


La découverte de ce nouveau regard a été un peu choquant. Je ne m’attendait pas à l’effet mascara, d’autant plus qu’elle me les avait vachement recourbés avec sa pince chauffante. Une Betty Boop en puissance :).Mais depuis hier ils deviennent un peu plus naturels même si à cause de l’épaisseur des faux cil on a toujours l’impression qu’on porte du mascara.

avatar-cils.jpg

C’est rigolo à faire mais comme j’ai l’impression que c’est du maquillage je ne sais pas si je vais faire les retouches dans un mois. C’est très girly, cela ne me ressemble pas mais j’avais envie de tester. Une bonne idée d’auto cadeau :] !

Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Du moment que j'ai toujours le sentiment d'avoir la Phally que je connais en face de moi, ça me va :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En résumé, être jolie n'est pas priorité mais des fois ça me fait plaisir surtout quand ça ne me coute pas trop de temps ou de concessions.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est paradoxal en effet :) mettons ca sur le compte de la vieillesse. En même temps si je ne prends pas soin de mon look vestimentaire ça ne veut pas dire que je n'aime pas prendre soin de moi. En<br /> fait je veux bien faire des effort pour etre jolie mais pas trop. Genre je pourrais me maquiller me coller du fond de teint tout ça tous les matins mais ça me saoule. Je pourrai également maigrir<br /> encore pour que ce que j'ai envie de porter m'aille bien mais ça me saoule rapidement aussi... Donc là ça me saoulait pas de passer juste deux heures à me faire papouiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait bizarre car tu n'est pas le genre de fille à tester ce genre de trucs mais pourquoi pas. Pourquoi on n'a pas une photo de ton visage en entier plutôt que juste ton oeil ? C'est pour que la<br /> surprise soit plus grande quand on te verra en chair et en os ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouw !!!<br /> ça rend bien dis donc !!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre