Bouchon, Boudin, Boudoirs...

Publié le par Phally

Ahhh c'est çà, j'ai fait des boudoirs hier soir avant de dormir :] et ce en prévision de la charlotte poire chocolat et des tiramisus framboise des repas de Noël. Hey oui des repas... un à Lognes et un à Rouen... ptet qu'il en restera pour dimanche soir quand ma puce de filleule arrivera. Ca lui changera des boudoirs papi Brossard, j'espere qu'elle va aimer.

La recette : http://sandrakavital.blogspot.com/2006/01/biscuits-cuiller-kkvkvk4.html

Les photos :
 0805   0806.jpg


Les résultats : j'ai pas encore fait les desserts ^^, charlotte mardi soir et tiramisu vendredi. Je mettrai à jour à ce moment là.

Les cadeaux sont achetés, emballés et au pied du sapin qu'on vient de récupérer à Leroy. Il ne restait pas grand chose, à croire que les foyers s'équipent dès le premier décembre... pfff tout va à vau l'eau... rien de plus beau qu'un sapin arrivant le 24 au soir et au mieux coupé dans la forêt d'à côté (heu...ok j'ai jamais fait mais il parait que c'est vraiment cool :p). Enfin bon nous sommes devenus trop citoyen pour cela. En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vivement la fin de 2009 !

Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je confirme :]°<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a tout mangé trop vite, pas eu le temps de prendre en photo mais les boudoirs ont bien tenus et sont très très bons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des boudoirs maison :)° vivement le 24<br /> <br /> <br />
Répondre