Fin du diktat des petits mollets

Publié le par Phally

La mode ce n'est pas pour les grosses (Si Karl le dit c’est que c’est vrai !) et jusqu’à maintenant le seul endroit de ma personne a échapper aux sempiternelles taille 34 étaient mes pieds... Sauf que depuis un ou deux ans c'est la mode des bottes :[



Mais il faut bien avouer que c'est chouette des bottes avec une jupe ça permet entre autre d’éviter les escarpins étroits qui font mal aux pieds ! Voilà ma croisade commence ici. Même si je savais que j'allais avoir un sacré problème pour faire rentrer mes mollets, j’ai voulu des bottes. Oui moi aussi je suis faible.

Un jour de novembre venteux et pluvieux j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai visité toutes les échoppes de la galerie commerciale attenante à mon immeuble de bureau, soit 6 magasins de chaussures, 30 paires testées, 2L de sueurs et une perte de temps de deux heures. Tout ça pour résultat que vous devinerez aisément. J’ai bien sur eu droit au regard compatissant de la vendeuse me proposant d’essayer plutôt des bottines. Ah ! les bottines, signe de reconnaissance des filles ayant des gros mollets.

En désespoir de cause et sachant pertinemment que je ne devais pas être la seule dans ce cas je cherche sur GooGoo : « bottes pour gros mollet » et là miracle ! Des forums, des blogs, des annonces… Youpi je me sens seule au monde et surtout moins désespérée car des solutions existent :
  • bottes sur mesure : heu trop cher
  • bottes à la redoute : heu trop moches
  • duoboots : heu youpi ? on peut choisir sa taille de mollet ! Merci !
Bon ce n’est pas donné mais je préfère mettre un certain nombre de po dans une paire de botte dans lesquelles je rentre que de mettre un peu de po dans un certain nombre de bottes dans lesquelles je ne rentre pas >____<.



Ayant été traumatisée sur les fermetures éclair qui ne remontent pas jusqu’en haut j’ai pris une taille de mollet un peu trop grande. La première paire livrée en deux jours je pouvais y passer deux voire trois fois ma main :(( il a donc fallu les échanger. Ca ne passe pas par la poste c’est un transporteur spécial TNT (Le T c'est pour TOP et le N c’est pour NUL, le deuxième T j'en sais rien j'ai pas encore trouvé) qui les récupère et qui les relivre… Après quelques altercations avec eux (et pas du tout avec DuoBoots alors que c'est des anglais) j’ai enfin mes bottes depuis hier \o/ ! J'en suis trop contente elle sont superbes, bon cuir, bonne taille, bonnes coutures !

Et sinon un petit lien pour expliquer le pourquoi du comment (merci Matt et surtout Maliki) : http://www.maliki.com/strip.php?strip=263


Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Lucette !<br /> Y'avait des soldes monstres en janvier... cette année je les attends pour m'offrir une seconde paire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis dans le meme cas que toi, et avec mes gros mollets, Duo m'a fait un joli cadeau pour Noel : ( Bon je me le suis fait, mais ca compte quand meme :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum hum...<br /> jamais mesuré mes mollets...<br /> <br /> bon, qd est ce que je passe voir toi et tes bottes?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le tour de mollet doit etre à 36cm !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est en nubuck :)... bon pas tout à fait comme sur la photo, car ces bottes là j'aurai meme pas pu y mettre mes doigts de pied dans l'encolure.<br /> <br /> <br />
Répondre